Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mad world 6 2013
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07 par actionman

» partie le 06/01/13 (A.O.B)
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20 par vindicar

» Toc toc toc !!!
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:10 par Syli

» partie le 18 novembre aux salins de hyères
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:23 par actionman

» partie le 09/12/12 (A.O.B)
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:22 par actionman

» partie aux salins de hyères le 11 novembre 2012
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:21 par actionman

» vend réplique airsoft
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:54 par snake 83

» vend/ech G36 ASG
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:25 par garin yannick

» information
partie le 18 novembre aux salins de hyères Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:56 par actionman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

partie le 18 novembre aux salins de hyères

2 participants

Aller en bas

partie le 18 novembre aux salins de hyères Empty partie le 18 novembre aux salins de hyères

Message  flavio Mar 13 Nov - 22:08

Bonjour à tous !

La C.Z organise une petite partie aux salins, à Hyères. (coordonneés GPS: 43.117118, 6.193144)

-RDV = 9h. Début de partie à 9h30/45. Merci d'essayer d'être à l'heure pour le bon déroulement de la journée et ne pas faire attendre tout le monde !
-Pause 45minutes pour manger.
-Fin de partie 16h30-17h


Règles:
- brassards fournis donc peu importe le camo/ passage au chrony
- 350fps max et tir tête toléré ( A éviter dans la mesure du possible mais si il n'y a que ca qui dépasse ok, je vous conseille donc d'avoir une protection faciale stalker ou autre)
- out vocal si vous arrivez dans le dos de l'ennemi ou si vous le prenez par surprise, hormis ca tirez une bille bien placée dans le gilet tactique, soyez intelligent et si problème en face à face, sortez tout les 2 ou reculez de quelques mètres, je ne veux pas d'engueulade sur le terrain on est pas des gamins ou des freelances, uniquement des teams qui savent jouer.
- pyro interdite
- nature du terrain = terrain dégagé avec buisson, arbres/arbuste et bunkers. Propice aux snipers aussi bien qu'aux rushers qui aiment contourner l'ennemi.
- scénarios classiques (frontale match à mort par équipe / prise de drapeau / attaque défense...)
- petit camp neutre sécurisé sur la zone donc possibilité de laisser les affaires à proximité de la zone de jeu.
- mineurs interdits
- Uniquement réservé aux teams invités et aux membres postulants des teams, les teams dont je n'ai pas posté sur leur forum peuvent me demander à participer quand meme évidemment (en fonction du nombre et priorité à celles invités)
- TEAM INVITES : BLOOD BROTHERS / RAZORBACKS83 / GTA83 / WARBUL / FEAR / GSF / UTA / GRAP83 / OTA83...

INSCRIPTIONS SUR NOTRE FORUM OBLIGATOIREMENT (rubrique "JOUONS!!! - "Proposition de partie/partie à venir"): ( http://a-s-t.forumactif.com/ )
- je ne vais pas regardé les forums de tout le monde toute la semaine ! Veuillez m'indiquer votre présence ou non pour votre team et si oui les pseudos des joueurs.
Merci de vous connecter la veille de la partie pour voir si la partie n'est pas annulé à cause du temps.

Merci à tous et à très vite pour cracher de la bille !

Flavio - Représentant C.Z

EDIT:
POUR CEUX QUI VOULAIENT SAVOIR A QUOI RESSEMBLE LE TERRAIN:
je vous ai concocté un petit montage vidéo réalisé rapidement, de plusieurs vidéos qu'on avait faites labas, cela manque peut etre un peu d'action mais c'est surtout pour que vous puissiez vous rendre compte du terrain: (A regarder en plein écran full HD)
https://www.youtube.com/watch?v=i-lt5rEyo1Q

flavio

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

partie le 18 novembre aux salins de hyères Empty Re: partie le 18 novembre aux salins de hyères

Message  actionman Lun 10 Déc - 9:23

salut a toi, je pense que l'asso est en standby poiur l'instant, je suis en savoie et je ne vois pas de mouvement depuis un moment sur le forum ...
actionman
actionman
General
General

Messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 40
Localisation : tartiflette land

https://gsf-airborne-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum