Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mad world 6 2013
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07 par actionman

» partie le 06/01/13 (A.O.B)
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20 par vindicar

» Toc toc toc !!!
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:10 par Syli

» partie le 18 novembre aux salins de hyères
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:23 par actionman

» partie le 09/12/12 (A.O.B)
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:22 par actionman

» partie aux salins de hyères le 11 novembre 2012
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:21 par actionman

» vend réplique airsoft
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:54 par snake 83

» vend/ech G36 ASG
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:25 par garin yannick

» information
cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:56 par actionman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

2 participants

Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  le chti Mer 4 Juil - 17:18

journée de rencontres et de jeux de 14h à 21h
inscription à partir de 11h

lieu:site de malpassé
date: dimanche 08 juillet
contact:pierre-charle 06/42/16/85/88
but rencontres et discussions entre individus et squads formés administrativement ou pas
inscription: sur reservation obligatoire
prix: 20 euros avec 3000 billes (0,23/0,25 asg (blaster et diablo)par personne

decouverte des terrains airsoft puis vers 18h sur tous l'ensenble du complexe
le chti
le chti

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty Re: cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  MICKEY Mer 4 Juil - 17:33

ça a l ère pas mal c est le mec qui a un magasin a Fréjus
on m en a parlé hier
après je pense que l inscription reste chere surtout quant tu vois que pour mad world on paye que 15£ pour le weekend avec un repas et ext.....
Mes je pense que pour se faire connetre et rencontre de nouvelle team peu faire du bien a
l'assosse
a voire
mes il faut faire vite que je ne plante pas les AOB de jouque qui nous invite dimanche
MICKEY
MICKEY
Vice President - Colonel
Vice President - Colonel

Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : DRAGUICITY

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty Re: cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  le chti Mer 4 Juil - 17:53

oui c'est vrai que moi aussi 20 euros j'ai trouvé cher
mais je l'ai mis car comme tu dis ce serai pas un mal de ce faire un peu plus connaitre dans le coin
maintenant allé jouer chez les aob ca me va aussi temps que l'on joue
le chti
le chti

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty Re: cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  MICKEY Mer 4 Juil - 18:12

EN 1) savoir que paintball valley c est avant tous du paintball tu peu allé sur leur site il n y a que ça. EN REVANCHE LE TERRAIN A L'AIR VRAIMENT BIEN (FORET + CQB )
en revanche vu qu'on le connait il nous seras simple de le voir pour qu'il nous mettre en contacte avec de nouvelle team ( d'airsoft )a moindre coup
EN 2) on a déjà refusée plusieurs fois a l' invitation des AOB et je pense aussi que se serais bien de réponde présent
pour ma par je suis plus fan pour les AOB ( par politesse )
prévenez moi au plus vite que je puisse envoyé au plus vite la liste des personnes désirant joué chez eux
merci
MICKEY
MICKEY
Vice President - Colonel
Vice President - Colonel

Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : DRAGUICITY

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty Re: cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  le chti Mer 4 Juil - 18:19

oui c'est vrai vue comme ca tu a raison

yckeleven et moi nous sommes partant pour les aob donc tu peut compter sur nous

ps: oublie pas mes billes lol
le chti
le chti

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty Re: cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  MICKEY Mer 4 Juil - 18:28

ok et je pense a t est billes bis
MICKEY
MICKEY
Vice President - Colonel
Vice President - Colonel

Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 45
Localisation : DRAGUICITY

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley Empty Re: cérémonie d'ouverture du terrain airsoft de paintball valley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum